Actualité & vie locale

Thionville : les agents de la Ville sensibilisés au handicap

Du 12 au 23 novembre 2008, les agents de la ville et du CCAS de Thionville participent à une action de sensibilisation autour de la thématique du handicap « Partageons nos différences ».

Une vingtaine de séances et d’ateliers sont organisés durant ces 15 jours avec des mises en situation et des expériences à partager avec des personnes en situation de handicap.

Photo : Libre de droits

Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, la municipalité de Thionville, par l’intermédiaire de son C.C.A.S. et de sa Mission Handicap, met en place, pour la 2ème année consécutive, une action de sensibilisation des agents de la Ville et du CCAS de Thionville du 12 au 23 novembre 2018.

Une vingtaine de séances et d’ateliers seront organisés en collaboration avec des partenaires associatifs autour de thématiques sur les handicaps qui conduiront les agents à partager une expérience, une activité avec une ou plusieurs personnes en situation de handicap.

Une séance plénière se déroulera le 23 novembre 2018 à partir de 14h afin de réaliser une synthèse générale de l’opération.

Rubrique(s) :
Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
X