Culture & spectacles

Florange : tous les spectacles de La Passerelle annulés en 2021, les billets remboursés

Les détenteurs de billets pour les spectacles programmés à La Passerelle de Florange en 2021 vont pouvoir se faire rembourser.

Illustration : La Passerelle de Florange

Suite aux annonces faites par le gouvernement le jeudi 10 décembre concernant le monde de la Culture et le maintien du protocole sanitaire strict imposé, la Ville de Florange avait décidé de déprogrammer toute la saison 2021 de sa salle de spectacle « La Passerelle » dont les spectacles étaient initialement prévus du 3 janvier au 28 avril 2021.

De ce fait, la salle n’accueillera plus de spectateurs avant au moins 2 ans puisque celle-ci doit subir des travaux d’agrandissement au début du second semestre 2021 qui implique une fermeture de 18 mois minimum.

L’inauguration de la nouvelle salle devrait avoir lieu entre fin 2022/début 2023 en fonction de l’évolution des études et des travaux à engager.

Remboursement des billets : marche à suivre

Concernant le remboursement des billets de la saison 2021 achetés directement à la Passerelle, les spectateurs peuvent d’ores et déjà les retourner par courrier accompagnés d’un RIB au même nom que celui figurant sur les billets.

Ou contacter le point de vente.

Informations pratiques

La Passerelle
50 avenue de Lorraine
57190 Florange
Email : lapasserelle@mairie-florange.fr
Tel : 03.82.59.17.99
Tel : 06.14.84.10.57

Rubrique(s) :
Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
X