Stéphane Bern présentera la saison 2015-2016 de La Passerelle de Florange

La présentation de la saison 2015-2016 de la salle de spectacle La Passerelle, à Florange, se fera en grande pompe puisque c’est l’animateur et journaliste franco-luxembourgeois Stéphane Bern qui s’en chargera, face aux officiels et au public.

Le vendredi 26 juin 2015 de 11h à 13h, il sera également présent, dans un premier temps, pour clore la saison 2014/2015 à l’occasion du dernier spectacle « Le Point Virgule Fait Sa Passerelle ». Une séance de dédicaces clôturera l’événement.

Le lien qui unit Stéphane Bern à La Passerelle, tel qu’il est évoqué par son directeur, Pascal Jaskula, a tout du coup de cœur. Par téléphone, il explique à Tout-Thionville qu’après avoir bataillé pendant un an, la salle de spectacle est parvenue à convaincre l’animateur de venir réaliser une émission à La Passerelle.

C’est chose faite en 2008 avec l’émission « Le Fou du Roi » sur France Inter, et le succès est tellement au rendez-vous que l’équipe de l’émission est revenue l’année suivante.

Depuis, Stéphane Bern semble ne pas tarir d’éloges au sujet de la salle de spectacle, et c’est il y a un mois, lorsque Pascal Jaskula lui fait parvenir un long message lui demandant de revenir à La Passerelle dans un contexte « moins compliqué que celui d’une émission de radio » qu’il a accepté de venir présenter la nouvelle saison.

D’après nos informations, cette dernière fera la part belle aux jeunes humoristes, au théâtre mais aussi à la danse.

Informations pratiques

Date et horaires

Vendredi 26 juin 2015 de 11h à 13h

Lieu

La Passerelle
50 Avenue de Lorraine
57190 Florange
Tél : 03 82 59 17 99

Tarif

Entrée libre

Retrouvez cet événement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

Stéphane Bern viendra présenter la saison 2015-2016 de La Passerelle de Florange le vendredi 26 juin 2015 de 11h à 13h. Cette présentation est ouverte au public et gratuite, sans réservation.

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *