Smiloh à Thionville : une entreprise innovante qui a le sourire

C’est en décembre 2014 que l’aventure Smiloh débute réellement. L’entreprise, basée à Thionville, développe une idée aussi simple que pratique, et qui a le pouvoir de donner le sourire aux gens, n’importe quand et n’importe où : celle de brosses à dents à dentifrice pré-intégré.

Smiloh

Il est parfois difficile de suivre les recommandations qui indiquent que 3 brossages quotidiens des dents est nécéssaire pour avoir une bonne hygiène dentaire. En déplacement, au travail ou à l’école, il est souvent difficile de partir avec sa trousse de toilette, sa brosse à dent et son dentifrice.

Voilà en tout cas à partir de quel constat Smiloh est née.

Pour la faire fonctionner, il suffit de placer la brosse à dents Smiloh sous l’eau pour faire mousser le dentifrice, tout simplement. La brosse à dents Smiloh est à usage unique.

Vendues uniquement en ligne, les clients sont pour l’instant principalement lorrains : maisons d’hôtes, hôtels… A terme, le créateur Nassim Himeur espère vendre son produit dans de grandes chaînes hôtelières, mais aussi des écoles, des restaurants, ou encore des salles de sport.

Une belle idée née à Thionville, qui connaît un beau démarrage. Elles se vendent déjà comme des petits pains : 5000 au cours du premier mois.

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *