Une semaine pour décrocher un job d’été

Le Point Information Jeunesse de Thionville, situé dans les locaux de l’Office de Tourisme, propose des journées dédiées aux jobs d’été du lundi 24 au samedi 29 mars 2014.

jobs été

Les vacances scolaires riment souvent avec emplois saisonniers pour les lycéens et étudiants. C’est en général l’occasion de se faire un peu d’argent de poche, ou même de renflouer les caisses pour l’année scolaire/universitaire à venir.

On le sait, cette période est importante et la recherche de jobs est primordiale. Pour aider les étudiants, plusieurs offres de jobs d’été, au préalable recueillies par le CRIJ, seront consultables gratuitement pendant tous les jours de cette fameuse semaine.

Plusieurs secteurs d’activités seront représentés : de l’animation au tertiaire en passant par le tourisme, l’hôtellerie ou encore la manutention, ces offres attendront sagement toute personne désireuse de trouver un emploi saisonnier.

Ces journées représentent donc une chance supplémentaire de décrocher un emploi saisonnier et surtout, elles permettront d’obtenir des bons plans et de peut-être trouver chaussure à son pied, ou job à son été.

Informations pratiques

Dates

Du 24 au 29 mars 2014

Horaires

Tous les jours de 9h30 à 18h30
Sauf le samedi de 10h à 17h.

Lieu

Office de Tourisme de Thionville
16 rue du Vieux Collège
57100 Thionville
Tél : 03 82 53 33 18

Tarif

Entrée gratuite.

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

$$$$$$

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *