Foire d’automne de Thionville – Septembre 2011

La Foire d’automne arrive à Thionville, du 10 au 25 septembre 2011, sur la Place de la Liberté. Une fête foraine qui permet de commencer la rentrée de bonne humeur !

La fête foraine, bien connue des thionvillois, est composée majoritairement de forains luxembourgeois, venus de la Schueberfouer de Luxembourg-Ville. Les forains investissent la Place de la Liberté dès le 7 septembre, le temps de l’installation.

Manèges, friandises, jeux sont au rendez-vous, pendant 15 jours, pour divertir et amuser petits et grands, et commencer cette nouvelle année scolaire en beauté. L’heure est aux festivités, en famille ou entre amis.

L’inauguration a lieu le samedi 10 septembre, à 15h, en présence de M. Mertz, Maire de Thionville, M. Meli, responsable des foires et M. Cavalerri, directeur de la police municipale.

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : de 14h à 23h.
Samedi et dimanche : de 14h à 24h.

Journée demi-tarif le mercredi 21 septembre.

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

La Foire d’automne 2011 vient animer les journées des thionvillois, du 10 au 25 septembre, sur la place de la Liberté de Thionville.


Source image : thionvilletourisme.fr

A lire dsans la même rubrique :

Déjà 2 commentaires

    1. brendaasnicarforever

      bah ouais je sait yoann mais bon cet annee ils ont du se caler tous sur la place alors que l’annee derniere ils etait placer sur la route les forrains alors c pour sa que cetait un peu serrer cet annee 🙂

      Répondre

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *