Menu 

Marché de l’artisanat à Yutz : festi marché le 26 juillet

La Ville de Yutz organise « Festimarché« , un marché de l’artisanat le vendredi 26 juillet 2013 sur l’esplanade de la brasserie.

festimarche-yutz-juillet-20

L’événement, défini comme « une rencontre avec des métiers d’aujourd’hui et la découverte de talents musicaux » aura lieu de 19h à 23h.

Environ 30 exposants, parmi lesquels des créateurs de bijoux et de vêtements, mais aussi des artisans de métiers de bouche, inviteront les visiteurs à s’intéresser à leurs savoirs-faire.

Idées cadeaux, création de chaussons en cuir sur mesure ou d’articles de décoration d’intérieur intéresseront les curieux et les passionnés.

Côté alimentation, des dégustations et une vente à emporter seront proposées : miel, fuseau lorrain, munster fermier, limonade artisanale…

Une restauration sera assurée par quatre professionnels qui proposeront des produits diversifiés et de qualité : porcelet en gelée, coquelet rôti, assiette de cochon de lait, jarret braisé, paëlla, couscous, tartines chaudes au Munster, pâtés à la viande…

Pour les amateurs de bière, la Brasserie des Trois Frontières de Boust sera sur place pour proposer de déguster leurs bières artisanales.

Côté ambiance musicale, le groupe « Son del Salón » proposera son interprétation de l’ancienne forme de chanson populaire cubaine appelée « cubano ». Le groupe
est composé de musiciens cubains et français, le premier album à leur actif est sorti en 2010.


Ajoutez un commentaire

les commentaires sont modérés



Votre commentaire : *