Thionville : le centre commercial Geric s’agrandit

Certains ont certainement déjà remarqué le chantier aux abords du centre commercial Geric de Thionville. Depuis le 7 janvier 2013, la société a entamé des travaux d’extension du bâtiment, qui devraient durer 10 mois.

Centre_commercial_Geric

Le centre Geric qui accueille déjà 110 boutiques et services, voit l’avenir en grand. L’extension qui est engagée prévoit 4000 m² supplémentaires, côté sud. Ce mois de janvier, les travaux de terrassement ont été entamés.

Ceux-ci n’empêchent pas le centre d’accueillir les clients. Geric restera ouvert pendant toute la durée du chantier. Seuls des circuits sont mis en place pour la sécurité des piétons et automobilistes.

Des places de stationnement supplémentaires sont tracées temporairement à proximité des enseignes Maison du Monde, Grande Récré et Keria.

Dès février, la structure commencera à s’élever, représentant 1000 tonnes d’acier à assembler. Les clients pourront apercevoir les poutres et façades se mettre en place, en vue d’accueillir bientôt une offre commerciale plus grande.

En fin d’année 2013, Geric devrait dévoiler son nouvel espace aux Thionvillois. Rappelons que le centre comptait déjà 50 000 m² de locaux, sur un terrain de 13 hectares.

En 2011, le centre commercial fêtait ses 40 ans. Un âge qui lui réussit semble-t-il, puisque Geric s’offre la possibilité d’étendre l’éventail des enseignes présentes.

$$$$$$

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *