Un BHNS à Thionville : les habitants ont leur mot à dire

Depuis le lundi 10 mars, le Syndicat mixte des transports urbains Thionville/Fensch (SMITU) a lancé une concertation sur son projet de Transports en commun en site propre (voir ici).

Source : citeline.fr
Source : citeline.fr

A ce titre, chaque citoyen est invité à prendre connaissance du projet et à faire part de ses remarques sur ce plan de déplacement à vocation transfrontalière.

La consultation du public durera jusqu’au 12 mai 2014. Choix du tracé, des arrêts, dénomination de ce TCSP, avis : un registre est à la disposition de chacun.

Sur le territoire, plusieurs expositions sont ainsi en libre accès :

  • A l’Hôtel de Ville de Thionville, cour du château (du lundi au vendredi de 8h à 12h puis de 13h30 à 17h
  • Au point de vente Citéline, 1 rue de Longwy à Florange (du lundi au vendredi de 7h30 à 12h15 puis de 13h15 à 15h ou le samedi de 9h à 12h)
  • A la Chambre de commerce et d’industrie, Espace Cormontaigne à Yutz (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h)
  • Au siège de la Communauté du Val de Fensch, 1 rue de Wendel à Hayange (du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h45 à 17h30)

Le Syndicat mixte des transports urbains Thionville/Fensch (SMITU) lance une concertation publique auprès des habitants de l’agglomération thionvilloise.


Source : Ville de Thionville

$$$$$$

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *