Superbus en concert à Florange

Superbus sera  en concert le 19 mars 2013 à la Passerelle de Florange pour sa tournée Superbus Club Tour. Leur dernier album « Sunset » est sorti le 27 août 2012.

reservation billet spectacle

Pour réserver vos billets à La Passerelle, cliquez ici

Album Sunset Superbus

Composé de 5 membres, le groupe pop-rock Superbus réunit quatre musiciens autour d’une chanteuse leadeuse, Jennifer Ayache.

Le groupe  se fait connaître pour la première fois en 2002 grâce au tube Tchi-Cum-Bah et son clip délirant. Les membres sortent alors leur premier album intitulé Aéromusical.

En juin 2004, ils sortent l’album Pop’n’Gum qui sera double disque d’or quatre mois plus tard. Quatre singles sortiront dont la chanson Radio Song.

C’est ensuite avec Butterfly et Travel The World que Superbus revient en 2006. On les retrouve tous les deux sur l’album Wow qui surfe sur les influences des années 60 et 80.

2009 est l’année de la sortie de l’opus Lova Lova, intégralement écrit et composé par Jenifer Ayache à l’exception de la chanson éponyme de l’album. L’album est présenté au public avec les singles Addictions, Apprends-moi, Lova Lova et Nelly.

Trois ans plus tard (en 2012) Superbus fête ses 10 ans de carrière, déjà. Le groupe sort l’album Sunset enregistré aux EastWest Studios à Los Angeles. Le premier single à être présenté au public se nomme All Alone.

Annoncée par le groupe début avril 2012 sur Twitter, la tournée Club Tour permet au groupe de présenter les chansons du dernier album. Le principe de cette tournée, jouer dans des salles plus intimistes.

Une seconde tournée est organisée dans des salles plus grandes : le Sunset Tour.

Informations pratiques

$$$$$$
Date et horaire :
Mardi 19 mars 2013 à 20h30

Tarif : 30 €

reservation billet spectaclePour réserver vos billets à La Passerelle, cliquez ici

La Passerelle
50, avenue de la Lorraine
57190 Florange

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

Superbus vient présenter son dernier album le 19 mars 2013 à la Passerelle de Florange.

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *