La Grande Sophie de retour sur sa terre natale

La Grande Sophie, thionvilloise d’origine, revient à deux pas de sa ville natale pour un concert au 112 de Terville, le 22 février 2013. La jeune femme reviendra sur son sixième album, La Place du Fantôme, sorti en 2012.

reservation billet spectacle Réservez vos places au 112 de Terville en cliquant ici.

la_grande_sophie

La Grande Sophie, qui s’est fait connaître dans le début des années 2000 avec des tubes comme « Du courage », est revenue sur le devant de la scène tout récemment. La chanteuse a récemment été récompensée aux Victoires de la Musique 2013. La Place du Fantôme a été élu « album de chansons de l’année ».

Du rock français, énergique, avec des textes bien ficelés, c’est ce qui fait le succès de la Grande Sophie depuis une dizaine d’années. L’artiste a su, durant ces années, conserver ce qui fait le charme de sa musique et sa spécificité. Un style assumé qui ne cesse de gagner en maturité au fil des albums.

Sa tournée 2013 fait forcément une halte dans sa région d’origine, à deux pas de la ville qui l’a vue naître. Mais ne soyons pas trop chauvins, la Grande Sophie a surtout passé son enfance dans le sud de la France. Cela n’empêche pas un petit sentiment de fierté…

La Grande Sophie, Du Courage

La Grande Sophie, Ne m’oublie pas

Informations pratiques

Date et horaire
Vendredi 22 février 2013, à 20h30

Tarifs
Normal : 23,10€
Etudiants et enfants : 19,80€

reservation billet spectacle Réservez vos places au 112 de Terville en cliquant ici.

Le 112 Terville
Route de Verdun
57180 Terville

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

La Grande Sophie est sur la scène du 112 de Terville le vendredi 22 février 2013, pour revenir sur son sixième album, La Place du Fantôme.

$$$$$$

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *