Brocante et vide-grenier à Rodemack le 9 septembre 2012

La commune de Rodemack organise une grande brocante le dimanche 9 septembre 2012, de 9h à 17h, dans les ruelles du vieux bourg fortifié.

Babioles ou perle rare, peu importe, ce dimanche 9 septembre chacun pourra exposer ses vieilleries et objets de valeur et tenter de les vendre. Les amateurs de vieux meubles, livres, tableaux, jouets et tant d’autres pourront venir chiner à souhait, le tout dans un cadre agréable.

Sur place, un stand sert de la potée lorraine toute la journée, avec aussi gaufres, sandwichs, tartes et boissons. Rodemack est classé parmi les plus beaux villages de France, la brocante peut être une belle occasion de le découvrir.

Situé au pays des Trois Frontières, Rodemack accueille chaque année pour sa brocante des visiteurs de toute la Grande Région. Pour garder l’authenticité de l’évènement, la commune interdit l’exposition de vêtements, ferrailles, objets neufs et copies d’antiquité.

Réservation d’un espace d’exposition

Il est encore possible de réserver un espace, à raison de 3 mètres minimum (ou multiples de 3).

Tarif : 3€ le mètre linéaire.

Contact :
Syndicat d’Initiative de Rodemack
57570 Rodemack
Tél : 03 82 51 25 50

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

Rodemack organise sa brocante annuelle le dimanche 9 septembre 2012, de 9h à 17h, dans les fortifications de la commune.

$$$$$$

A lire dsans la même rubrique :

Déjà 1 commentaire

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *