Thionville : renversée par un 4×4, une octogénaire décède

Un accident mortel a eu lieu peu avant 12h à Thionville, boulevard Foch, à côté du collège Hélène Boucher. Ce mardi 9 septembre 2014, une octogénaire qui traversait à un passage piéton a été renversée par un 4×4. Elle est décédée sur le coup.

Cette dame de 82 ans était accompagnée de sa fille, et a trébuché en traversant la route. Sa fille a tenté de la relever mais n’y est pas parvenu.

La conductrice du 4×4 Toyota, qui était accompagnée de son enfant de 5 ans, était normalement arrêtée au feu rouge. Lorsque ce dernier est passé au vert, elle a démarré et a renversé l’octogénaire.

D’après la Police, plusieurs hypothèses sont possibles : la conductrice d’une trentaine d’années, encore en état de choc, a pu être distraite au dernier moment. Deuxième hypothèse, le véhicule de la conductrice étant assez haut, elle n’aurait peut-être pas eu la visibilité nécessaire sur le passage à ce moment-là.

Un appel à témoins est lancé : toute personne ayant assisté à la scène et ayant des informations susceptible de faire progresser l’enquête est priée de contacter la brigade accident au 03 82 52 37 40.

La conductrice doit être entendue par la Police cet après-midi.

$$$$$$

A lire dsans la même rubrique :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *